*
.
+
*

mercredi 8 janvier 2014

Une belle et merveilleuse année, bien enluminée?

;:*:;;:*:;Happy New Year;:*:;;:*:;

(ˆ=) ~ ♥



J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et à bien profité des fêtes. Je sais que tu as été bien sage, et que tu as donc été bien gâtée hihi!! (゚∇^*) Oui toi là derrière l'écran, je le sais. ♥ Je l'espère? Tout le monde mérite de gentilles attentions, et pas seulement à Noel, alors y'a intérêt que tout le monde ait été gâté ok?!

Et enfin, je vous souhaite une belle et merveilleuse année, pleine de bonheur. Parce que c'est important, que vous le trouviez par l'amour, la réussite, l'argent, ou quotidiennement, c'est comme vous voulez, tant que vous êtes heureux et heureuses. ♥
.

~~~~


Ah les fêtes de fin d'année..Je me retrouve toujours fauchée, je dépasse toujours mon budget cadeaux, mais ce n'est pas grave, car j'aime faire plaisir aux gens que j'aime. ♥
Mais j'essaie de ne pas m'oublier pour autant, je me suis aussi fait des petits cadeaux..Et je suis ravie d'en parler avec vous aujourd'hui, les filles!! 

//attention ce post va parler de maquillage.//

J'ai des périodes plus ou moins poupées, plus ou moins maquillage, plus ou moins ceci ou cela. Et en ce moment c'est maquillage et beauté et cheveux et soins à fond les ballons! (*´`) J'aime me pomponner. Parfum, crème hydratante et fer à boucler m'attendaient au pied du sapin. :')

Mon obsession dans ce domaine de la beauté, c'est le "naturel": avoir meilleure mine sans user trop d'artifice, avoir l'air maquillée et fraîche et belle sans avoir un maquillage trop prononcé..Bref vous l'aurez compris..je suis une grosse flemmarde haha!!

Et mon petit cadeau de Noël perso, c'est un merveilleux produit appelé enlumineur, que j'ai déniché sur le net à moindre prix. Laissez moi vous présenter le Mary Lou Manizer Luminzer par The Balm.


Le principe d'un enlumineur, c'est d'amplifier l'effet de la lumière sur le visage, grâce à des petites particules qui vont refléter la dite lumière. Et c'est ce qui peut donner bonne mine.
Cela s'applique sur les zones naturellement touchées par la lumière: les pommettes, l'arcade sourcilière, et pour certaines, l'arrête du nez, le front, le menton.

J'ai commandé le Mary Lou sur feelunique. J'étais ravie de le trouver à 15€ avec les frais de port, car il est introuvable en France, et je ne le trouvais pas moins cher avec fdp sur la bay.

Mon expérience personnelle: il en faut très peu pour que l'effet fonctionne (je ne pense pas pouvoir réussir à terminer ce produit un jour, il y en a une belle quantité dans la boite). Il est facile à doser et poser au doigt. Et sa couleur champagne est parfaite: j'avais peur que ça fasse trop doré - et donc trop faux - sur ma peau claire, mais en fait la couleur de mon visage est rehaussée, et mon teint est plus lumineux. Le reflet de la lumière est subtil, que demander de plus? 

J'ai découvert ce produit dans une vidéo de Michelle Phan. Merci Michelle, je vais maintenant moi aussi pouvoir me prendre pour Miranda Kerr!


Que je trouve sublime..Sur la première photo, effet naturel avec une application sur la pommette des joues, ce qui crée un effet bonne mine/bonne santé/teint frais, et sur la deuxième photo, l'arcade et la pommette sont illuminées de façon plus glamour et sexy. C'est pas magique et joli comme tout?

J'ai aussi testé le "dupe" du High Beam de Benefit, un enlumineur rose irisé liquide. Je l'ai payé 3€ + 3€ de fdp (fdp hors de prix >.>) sur la bay, et il s'appelle High Lights par Technic.  
Il est aussi très joli! Il ressemble à un petit flacon de vernis à ongles, et s'applique avec un pinceau. Quelques points suffisent pour obtenir l'effet attendu. Il m'a un peu moins convaincue sur son effet coloré rosé, mais il reflète aussi vraiment bien la lumière et j'aime beaucoup la façon dont il le fait. Son côté irisé me vend du rêve. ♥ Et pour finir, je trouve son application légèrement moins intuitive que celle de la poudre Mary Lou, j'ai un meilleur feeling avec les poudres héhé. Mais c'est une question d'habitude!


Et vous, vous connaissez les enlumineurs? (◕‿◕✿) 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Paillette . Blog Template The Single Momoirs