*
.
+
*

mercredi 6 novembre 2013

Let's go~ ♪



Bienvenue sur mon blog! ▽`)

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour le terminer, ou plutôt le commencer! C'était un projet que j'avais débuté il y a quelques temps maintenant.

Je pensais que flickr ou les forums me suffisaient, mais finalement je me suis rendu compte que flickr n'était qu'une galerie, et les forums..ça n'a pas fonctionné entre nous. (╥∩╥)


Madoka s'est portée volontaire pour vous accueillir ici, avec plein de magie et d'amour. ♥ (Du Madoka tout craché finalement...) J'espère que vous vous y plairez.



Madoka est une cu-poche, une petite figurine de plastique articulée, et trop trop trop mignonne.
)♡ Lysière est celle qui m'a fait basculer du côté obscur..J'ai aussi acquis un petit nendoroid trop choupinou, que je vous dévoilerai plus tard hihi. (●´●)

Et comme les blogs c'est trop la classe et qu'on peut y mettre ce qu'on veut, voici le portrait sans grosse retouche.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Paillette . Blog Template The Single Momoirs