*
.
+
*

mardi 2 septembre 2014

Cachée dans les Ténèbres


Hi hi everybodyyyyyyy!!


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais aujourd'hui j'ai eu envie de faire quelque chose de différent. Serait-ce cette histoire de rentrée scolaire, synonyme de renouveau pour les plus ou moins petits étudiants, qui me donne à moi aussi envie de nouveauté? La rentrée scolaire c'est terminé pour moi. (゚´Д`゚)゚



Il a quelques jours je discutais avec un ami à propos de flickr, et j'ai re-parcouru mes photos. Je ne les avais pas regardées depuis des mois.

A l'époque, j'étais fâchée avec les BJD. J'en avais marre, je n'étais jamais satisfaite, je voulais plus de ceci, plus de cela, et cette passion m'a déchirée. Du coup bin, je l'ai mise de côté pour plus tard, prenant le manque d'argent pour entretenir mes poupées comme excuse.



Ugh, as if c'étaient mes photos.. ♥ Source

Je me suis rendu compte que j'ai été vachement dure avec moi. C'est pas possible de considérer son travail comme ça! Bien-sur, c'est bien de vouloir l'améliorer toujours plus, mais de le dénigrer comme je le faisais, ce n'est pas bien du tout du tout. щ(゜ロ゜щ)



Avec mon regard neuf et réposé, j'étais plutôt fière de ce que j'avais fait, de mes photos, de mes poupées. Je trouvais mon travail joli.

Je réfléchissais trop, et je vous le dis moi, les gens, arrêtez de trop réfléchir, de vous comparer aux autres constamment (c'est ce que je faisais of course). Il faut s'accepter, accepter son originalité, le fait que l'on soit unique, et aimer nos petites productions, nos créations! Elles sont comme elles sont, on est comme on est: c'est à dire très bien. (。´∀`)ノ Stop la pression inutiiiiiiile! Et love yourself. (´∀`)♡



Source

Regardez ma petite fleur des ténèbres, elle s'assume pleinement en tant que vampire effrayant. Ça c'est de la goule ~


Et sinon, vous avez vu Clueless? Il déboîte ce film, je l'ai regardé il y a quelques jours seulement, pour la première fois. J'ai adoré. ♥ Ça se passe dans les années 90 - souvenirs souvenirs - Cher est incroyable lol, et puis c'est mignon comme histoire. “ヽ(´▽`)ノ”

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Paillette . Blog Template The Single Momoirs