*
.
+
*

vendredi 7 mars 2014

Winter is NOT coming anymore

Bonjour tout le monde~


Pfou lala, je n'en peux plus du froid, du vent, des nuages..J'ai hâte de retrouver le printemps et l'été, j'adore l'été! Il fait beau, il fait chaud, et il fait encore soleil à 20h. C'est ça la vie. (´∇`*)ノ


Et puis ça sent bon, les insectes papillons virevoltent ♥. Source


Et puis quand il fait gris et froid, je suis toute démotivée. Le soleil, c'est mon copain. Il me rend heureuse, me donne envie de bouger, de m'activer. Je devais être un tournesol dans une autre vie.  ┐( ̄ヮ ̄)┌
J'aime quand même la pluie et la grisaille, mais de façon plus intellectuelle. C'est plus poétique, mélancolique. Le beau temps, c'est plus immédiat chez moi, pas de réflexion, il s'agit  juste d'apprécier l'instant; le moment où un rayon égaré vient délicatement se poser sur notre peau, et que son énergie, sa chaleur, nous irradie. (´⌣`ʃƪ)



J'ai donc décidé de sélectionner quelques images qui sentent bon le ciel bleu et les fleurs sauvages - parce que ça me remonte le moral - trouvées par hasard: photographie, nail art et make up. ♥(✿ฺ´∀`✿ฺ)ノ

     






Bien, il ne me reste plus qu'à gagner au loto, et à faire mes valises pour une destination où l'été, c'est tous les jours! Ou économiser et investir dans les même produits de maquillage - Chanel - que Hanne. Mais ça va être compliqué...Le mois dernier j'ai investi dans un piercing au tragus, il y a deux jours j'ai acheté deux places de concert de mon groupe préféré de tout l'univers. Petit indice:

Les Arctic Monkeys (♥ω♥ ) ~♪ . Source

Et puis en bonne consommatrice que je suis, il va me falloir tôt ou tard mettre la main sur la palette Urban Decay 3. Oui, je commence à apprécier le rose en make up, la faute de YouTube et Pinterest. Et renouveler une partie de ma garde robe pour l'été. Et puis après il y aura encore autre chose, et puis encore autre chose.. (mais pas de crénau pour Chanel (*゚ロ゚) )La clé du succès: bien étaler ses achats tous les mois, sans faire de grosse folie, et savoir être patiente. 


Et vous, que faites-vous en attendant les beaux jours, qu'est ce qui vous remonterait le moral? (´∀`)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Paillette . Blog Template The Single Momoirs